top of page
IMG_3815.jpg
Private Yoga Classes

MES SERVICES |
YOGA

COURS PARTICULIERS
EN LIGNE ET
SUR PLACE

Les cours particuliers sont l'occasion d'approfondir votre pratique avec des séquences spécifiquement adaptées à votre emploi du temps et à vos besoins. Avec des séances individuelles, vous apprendrez à écouter votre corps et votre esprit (en écoutant attentivement votre respiration), à développer une meilleure compréhension des asanas (poses de yoga) et à prévenir les blessures.

Mon objectif, lorsque je guide des cours de yoga, est d'être présente, de vous soutenir, d'être compatissante et patiente afin de pouvoir partager avec attention des conseils, des outils et des techniques qui sont pensés et conçus en fonction de vos aspirations, besoins et objectifs. Mon but, en tant que facilitatrice personnelle, est de vous encourager et de vous inspirer à vous connecter à votre professeur(e) intérieur(e) et à faire confiance à votre intuition, au tant sur le tapis que dans votre vie de tous les jours.

L'étude et la pratique du yoga et de sa philosophie ont influencé et changé ma vie en tant que praticienne, facilitatrice et, surtout, en tant qu'être humain ; je me sens épanouie, sereine et en bonne santé dans mon corps et dans mon esprit. C'est ce que je souhaite transmettre aux personnes qui s'inscrivent à mes cours : épanouissement personnel, joie et légèreté.

CE QUE VOUS OBTIENDREZ D'UN COURS PARTICULIER

  •  Une attention et des conseils personnalisés.

  • La possibilité de poser des questions à tout moment.

  •  Une meilleure compréhension des asanas (poses de yoga), de leurs bienfaits et de leurs contre-indications grâce à des conseils d'alignement, des modifications et des variations spécifiques à la morphologie de votre corps. J'encourage les participants (dans les cours privés et collectifs) à mettre l'accent sur la fonction plutôt que sur la forme.

  •  Des séquences variées dans une vaste gamme de styles de yoga : vous pouvez définir le rythme général du cours en fonction de votre corps, de votre niveau d'énergie et de votre humeur.

  •  Tous les cours que je guide comprennent généralement une pratique des asanas – dynamique : ashtanga vinyasa yoga, vinyasa flow & the rocket ; rythme plus lent : hatha yoga ; accordant plus de temps et de calme dans les poses : yin & restorative yoga –, pranayama (techniques de respiration), ainsi que méditation et relaxation.

  •  Motivation et soutien pour maintenir une pratique régulière.

  •  Des connaissances et une expertise issues de plus de 20 ans de pratique personnelle et de près de 15 ans d'expérience en tant que professeure.

Connectons-nous

Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-moi dès aujourd'hui !

  • LinkedIn
  • Youtube

Merci pour votre intérêt !

bottom of page

top of page
IMG_3815.jpg
Private Yoga Classes

MY YOGA
SERVICES

ONE-ON-ONE
PRIVATE CLASSES
ONLINE &

ON SITE

Private classes are an opportunity to steadily deepen your practice with sequences specifically tailored to suit your schedule and your needs. With one-on-one sessions you will learn to listen to your body and mind (by listening to your breath attentively), develop a better understanding of asanas (yoga poses) and prevent injury by doing so.

 

My objective when I guide yoga classes is to be present, supportive, compassionate and patient so that I can mindfully share guidance, tools and techniques which are thought out and designed in accordance to your wants, needs and goals. My purpose, as your personal facilitator, is to encourage and inspire you to connect with your inner teacher and trust in your intuition every time you step on and off the mat.

The study and practice of yoga and its philosophy has impacted and changed my life both as a practitioner, facilitator and, most of all, as a human being; I feel empowered, serene and healthy in mind, body and spirit. This is what I wish to transmit to the people who sign up for classes with me: self-empowerment, joy and light-heartedness.

WHAT YOU WILL GET OUT OF A ONE-TO-ONE SESSION

  • Personalised attention and guidance.

  • A chance to ask questions anytime they arise.

  • A better understanding of asanas (yoga poses), their benefits and contra-indications by way of alignment cues, modifications and variations specifically for your body’s morphology. I encourage practitioners (in private and group classes) to emphasize function over form.

  • Varied sequences from a wide range of yoga styles: you get to set the overall pace and rhythm of the class around your physical body, energy levels and mindset on any given day.

  • All the classes I guide usually include an asana practice – dynamic: ashtanga vinyasa yoga, vinyasa flow & the rocket; slower pace: hatha yoga; allowing more time and stillness in the poses: yin & restorative yoga –, pranayama (breathing techniques) and meditation and relaxation.

  • Motivation and support to maintain a constant practice.

  • Knowledge and expertise from 20+ years of personal practice and almost 15 years of teaching experience

Contact

Would like more information? Contact me today!

  • LinkedIn
  • Youtube

Thanks for submitting!

bottom of page